Triple Boot sur un netbook (Windows 7, Debian, Backtrack 4RC2)

Bonjour,
J'ai un petit problème sur mon netbook Compaq Mini. Windows 7 était déjà installé, j'ai décidé d'installer Debian et Backtrack. En installer Debian, j'ai installé GRUB avec et cela fonctionnait très bien. Le problème, c'est que Windows 7 m'affiche l'erreur 0xc0000001 au démarrage (problème de boot...). J'utilise alors Super Grub Disk pour restaurer le MBR, et redémarre normalement dans Windows (sans afficher grub). Je retente donc d'installer grub depuis Debian (que j'ai dû lancer depuis Super Grub Disk) et là, grub s'affiche, mais de nouveau, Windows ne boote plus...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème bien embêtant ?
Merci d'avance!