Re: lenny -> squeeze: beurk

Le 12-10-2010, à 14:22:38 +0200, FR (rappazf@gmail.com) a écrit :

> Non c'était ne majuscule disant que la version du noyau 2-6-26-2-686
> était trop ancienne

Oui, c'est normal car entre le 2.6.26 et le 2.6.32 il y a eu des
changements avec la gestion d'udev. Donc obligation de passer en 2.6.32
avant toutes autres choses (mais voir plus bas).

> C'est toujours 2-6-26-2-686

Ok. (En passant on écrit 2.6.26-2-686).

> Non je n'ai pas de lecteur de carte.

Donc

aptitude purge pcmciautils

ça sera déjà ça de fait.

> VGA compatible controller Intel Corp Mobile 4 series Chipset
> Integratif Graohic Controller ver 07
>
> En fait l'image du fond bleu apparaît mais pas la boîte de login. En
> regardant dans le log de gdm, il y a plusieurs fois la ligne
> "failed to set up write combining range" suivi d'adresses

Bon ok. Moi ce que je ferai à ta place est d'abord d'installer le noyau
de squeeze (2.6.32) en mode console, redémarrer dessus, toujours en mode console,
terminer la mise à niveau vers squeeze (en commençant par les paquets de
gestions de paquets (apt, dpkg, aptitude), redémarrer la machine et avec un
peu de bol, tes problèmes graphiques seront résolus. Mais tant que tu
seras toujours avec le noyau de lenny, il y a aura des problèmes (qu'il
ne sert à rien de vouloir régler).

Bon courage.

s.