lenny -> squeeze: beurk

J'ai voulu remplacer lenny par squeeze et dans  /etc/apt/sources.list,
j'ai remplacé lenny par testing

puis avec une série de commande: aptitude update; aptitude install apt
dpkg aptitude; aptitude safe-upgrade; aptitude full-upgrade, j'ai
voulu faire la mise-à-jour.

En faitsant un reboot X se plante en boucle, et au démarrage il y a
des messages d'erreurs.

En voulant faire une installation complète avec net-install de squeeze
depuis un cd, je n'arrive pas à rebooter depuis le cd parcque grub
prend la main...

Avant de remettre l'image de mon disque dure comme il était avec XP
sans linux, est-ce que quelqu'un sait comment booter depuis un cd
malgrès grub (ou avec) (ou comment corriger mes erreurs, mais j'y
crois pas trop...)

François