Re: Accès à l'interface de mediatomb : bug ou pas

Le lundi 27 décembre 2010 23:48:49, mickael a écrit :
> Effectivement par défaut c'est un comportement normal. Mais dans ton
> fichier config.xml tu as cette option:
> <accounts enabled="yes" session-timeout="30">
>         <account user="administrateur" password="ton_mot_de_passe"/>
>       </accounts>
>
> Donc dès qu'une personne va se connecter un login et un mot de passe
> sera demandé.

Moui, c'est un niveau qui a le mérite d'exister. Je l'ai mis en place. Mais le
fichier est lisible par tout le monde... Il faut un accès au système de fichier
mais ça me semble un peu light.

> Je pense pas qu'un rapport de bug soit utile pour un cas pareil. Car
> ceci n'est pas un bug mais un comportement normal.

Sous Debian, je ne pense pas qu'un comportement normal puisse permettre à un
utilisateur lambda de modifier la configuration d'un serveur.

Merci en tout cas de m'avoir aiguillé sur la petite protection.
--
Migrec
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA