Accès à l'interface de mediatomb : bug ou pas

Bonjour,

Sur mon serveur, j'ai installé mediatomb (qui est un serveur DLNA UPnP) avec
son interface graphique permettant d'ajouter et de supprimer des "partages"
visibles depuis les périphériques compatibles DLNA.

Or l'accès à cette interface est possible depuis n'importe quel poste du
réseau local. Il s'agit du comportement par défaut mais c'est étonnant chez
Debian car n'importe quel utilisateur branchant son ordi peut ajouter ou
supprimer des partages...

Qu'en pensez-vous ? Faut-il remplir un rapport de bug ? Je serais d'avis de la
faire même en priorité assez forte.
--
Migrec
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA