[Lenny] Backuppc + Unison

Bonjour à tous,
Je souhaiterais que vous m'aidiez à réaliser des sauvegardes de mon parc PC (sous windows) sur des disques réseaux de Western Digital en passant par Backuppc + Unison installés sur une Debian Lenny.
J'explique un peu ce que je veux faire :
1°- Je veux pouvoir faire des backups avec Backuppc. J'ai déjà essayé la configuration la plus basique cela a marché.
2°- Je ne veux pas garder les fichiers dans /var/lib/backuppc/pc/ mais plutôt les envoyer sur les diiférents disques réseaux.
3°- Je voudrais repartir les PC par disques. Je compte prendre des disques de 8TB (à raison de 1 DD pour 16 PC de 500 GB de disque).
4°- J'ai lu que Unison était idéale pour la synchronisation. Comment pensez-vous qu'il pourrait m'être utile dans ce que je veux faire ???

Merci à tous pour votre sollicitude.

Dominique Claver KOUAME