Re : Besoin de conseils pour nouvelle machine

Le 28/12/2010 12:39:49, Christophe Terpreau a écrit :

> Proc: AMD Phenom II X4 945 (3000 Mhz - sAM3)
> CM:GA-890GPA-UD3H (rev. 2.1)
> Alim: Be Quiet Straight Power E8 - 400W
> DD - Western Digital Caviar Green 500go 32mo (peut-etre 2 hd)
> RAM: 4x2Go ou 3x2
> Boitier: Antec Solo
> Ventirad: Noctua NH-U9B SE

> est-ce que quelqu'un utilise ce genre de hardware sur squeeze par ex
> ??

Le processeur et la carte mère ne devraient pas poser de problème, j'ai
une version un peu inférieure.
La mémoire (attention à bien avoir un système en 64B pour en profiter)
et le disque dur non plus.
Attention à l'alimentation, la dernière mode est de vendre de la daube
(parfois carrément hors des clous, du 500W prétendu qui tient à peine
200W) à prix d'or.
Si tu veux du bon matériel testé, va voir les configs de canard sur
CanardPC, et leur dernier hors-série sur le matos.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?