Re: Accès à l'interface de mediatomb : bug ou pas

On 12/27/2010 01:51 PM, Migrec wrote:
> Bonjour,

Bonjour ,
> Sur mon serveur, j'ai installé mediatomb (qui est un serveur DLNA UPnP) avec
> son interface graphique permettant d'ajouter et de supprimer des "partages"
> visibles depuis les périphériques compatibles DLNA.
>
> Or l'accès à cette interface est possible depuis n'importe quel poste du
> réseau local. Il s'agit du comportement par défaut mais c'est étonnant chez
> Debian car n'importe quel utilisateur branchant son ordi peut ajouter ou
> supprimer des partages...

Effectivement par défaut c'est un comportement normal. Mais dans ton
fichier config.xml tu as cette option:
<accounts enabled="yes" session-timeout="30">
        <account user="administrateur" password="ton_mot_de_passe"/>
      </accounts>

Donc dès qu'une personne va se connecter un login et un mot de passe
sera demandé.
> Qu'en pensez-vous ? Faut-il remplir un rapport de bug ? Je serais d'avis de la
> faire même en priorité assez forte.

Je pense pas qu'un rapport de bug soit utile pour un cas pareil. Car
ceci n'est pas un bug mais un comportement normal.

Cordialement,
Mickael