Re: [Stable --> Testing] Plus de mode graphique

On Tue, 28 Dec 2010 10:09:24 +0100, Yves Rutschle
<debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

> Si, si, tout à fait classique: il te manque un pilote pour
> accéder au RFS: le pilote de disque, ou le module du type de
> système de fichier.

Wai, mais il faut lui préciser de le mettre en dur (sauf s'il utilise initrd,
mais là, on va ptêt attendre un poil...)

> C'est en compilant qu'on devient compilateur. (si ton 2eme
> prénom est Christian ou Charles, alors tes initiales donnent
> GCC: c'est un signe).

En attendant, on t'apellera: La Gallaire ;->

--
186,282 miles per second:
	It isn't just a good idea, it's the law!