Re: [Stable --> Testing] Plus de mode graphique

Thierry Chatelet a dit dans un souffle :
On Sunday 26 December 2010 04:00:40 Christophe Gallaire wrote:
> [...]

Salut,
As-tu suivi le mode d'emploi:
http://www.debian.org/releases/testing/amd64/release-notes/ch-upgrading.en.html

Mais pourquoi installer une lenny si tu veux une squeeze?
Thierry

Pourquoi ? Ben... tout simplement parce que j'avais sous la main une ISO de la
version stable et pas de la version testing.

Bien évidemment, je me suis contenté de modifier mon sources.list sans suivre
toute la procédure.

@+

Christophe

--
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est supérieure à 2Mo !
N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts. ---------------
Nouveau carnet de route : http://www.road2mayotte.org/blook
Clé de chiffrement : 34AA23BB