Re: [Stable --> Testing] Plus de mode graphique

Yves Rutschle a dit dans un souffle :
On Tue, Dec 28, 2010 at 12:05:04PM +0300, Christophe Gallaire wrote:
Classique :)

Moins classique peut-être, cette fois j'ai un beau kernel panic : not syncing:
VFS: Unable to mount root fs on unknown-block(0-0)

Si, si, tout à fait classique: il te manque un pilote pour
accéder au RFS: le pilote de disque, ou le module du type de
système de fichier.

Heu... oui mais comment savoir quel pilote ou quel module il me manque ?

Argh ! Je suis bon pour une quatrième compilation !

C'est en compilant qu'on devient compilateur. (si ton 2eme
prénom est Christian ou Charles, alors tes initiales donnent
GCC: c'est un signe).

Heu... non... ;-)

Y.

Christophe

--
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est supérieure à 2Mo !
N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts. ---------------
Nouveau carnet de route : http://www.road2mayotte.org/blook
Clé de chiffrement : 34AA23BB