Re: [Stable --> Testing] Plus de mode graphique

Là je commence à désespérer un peu quand même... cinquième compilation et
toujours le même kernel panic. Je ne sais plus quoi faire. Quel module ou quel
pilote chargé. C'est étrange. Normalement, si je reprends la même config de base
je ne devrais pas avoir ce souci :

cp /boot/config-`uname-r` /usr/src/GNU/Linux/.config

Là, je ne sais plus où chercher...

@+

Christophe
Jean-Yves F. Barbier a dit dans un souffle :
On Tue, 28 Dec 2010 10:09:24 +0100, Yves Rutschle
<debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

On Tue, Dec 28, 2010 at 12:05:04PM +0300, Christophe Gallaire wrote:

> Moins classique peut-être, cette fois j'ai un beau kernel panic : not
> syncing: VFS: Unable to mount root fs on unknown-block(0-0)

Si, si, tout à fait classique: il te manque un pilote pour
accéder au RFS: le pilote de disque, ou le module du type de
système de fichier.

Wai, mais il faut lui préciser de le mettre en dur (sauf s'il utilise initrd,
mais là, on va ptêt attendre un poil...)

> Argh ! Je suis bon pour une quatrième compilation !

C'est en compilant qu'on devient compilateur. (si ton 2eme
prénom est Christian ou Charles, alors tes initiales donnent
GCC: c'est un signe).

En attendant, on t'apellera: La Gallaire ;->

--
186,282 miles per second:
	It isn't just a good idea, it's the law!

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists