Re: Re: Re: wake on line

Bonsoir,
j'ai quelques soucis encore :

Premièrement : je n'ai pas ce fameux script , j'ai pourtant la version
la plus récente de ethtool installée avec apt, j'ai fait l'install sur
un deuxième PC et c'est pareil.

La commande "find / -name ethtool me donne : /usr/share/doc/ethtool
et /usr/sbin/ethtool

Deuxièmement
j'ai bien modifié mon fichier /etc/network/interfaces, pièce jointe,
mais lorsque je lance la commande "ifdown eth0", j'ai en réponse :
ifdown : interface eth0 not configured.

Merci
rk
# This file describes the network interfaces available on your system
# and how to activate them. For more information, see interfaces(5).

# The loopback network interface
auto lo
iface lo inet loopback

# The primary network interface