Re: Re: wake on line

Le samedi 27 novembre 2010 à 21:05 +0100, rk a écrit :
> Oui ça a marché,
> j'ai effectué la commande et j'ai le wake-on : g
> Et j'ai réussi à démarrer le machine.
> Comment faire pour pérenniser le changement.
> Merci
> rk

Hello,

Je viens de faire les manips sur autre conf :

Installation de ethtool ==> Le script /etc/network/if-up.d/ethtool est
installé.

"ethernet-wol g" dans /etc/network/interfaces, "ifdown eth0; ifup eth0"
==> ethtool eth0 indique que la valeur est prise en compte par le script

"NETDOWN=no" dans /etc/default/halt, "shutdown -h now", puis "etherwake
<@MAC>" depuis l'autre conf ==> Boot

Le script devrait donc être présent. Peux-tu le vérifier, et envoyer ton
fichier interfaces avec ethernet-wol g ?

Christophe