Re: recherche logiciel de CAD 3D mécanique sous linux

Re-bonjour,

> On va dire que cela ne va pas plus loin que la conception mécanique,
> pour le reste il faut peut-être regarder du côté de Code_Aster[1] et la
> plateforme Salome[2].
>
> rvdru
>
> [1]http://www.code-aster.org
> [2]http://www.salome-platform.org/

J'ai regardé en diagonale, c'est effectivement des projets
intéressants que je vais conserver dans mon marque-pages.
Ceci dit je pensais plutôt à quelque chose comme Solideworks, basé sur
des contraintes purement géométriques.
A bientôt.