Re: samba connexion poste windows au domaine impossible

On Fri, 27 Aug 2010 08:25:16 -0700 (PDT), rsa31
<informatique@mairie-ramonville.fr> wrote:

> nous avons un serveur de temps sur le réseau et tous les ordinateurs et
> serveurs se synchronisent sur ce serveur de temps.

dans ce cas, pourquoi avoir déclaré le svr samba comme tel??

> c'est le cas, nous avons plusieurs subnets et le serveur est utilisé par
> plusieurs subnets

alors les 2!

> ok, je vais convertir le fichier en tdbsam et modifer le smb.conf

> de quel setup parlez vous ?

de celui du nom de fichier pour smbpasswd, pour tdbsam est auto

> comment recréer le fichier "unexpected.tdb" manquant ?

unexpected veut dire "non attendu"

> un simple copie de  celui de l'ancien serveur ?

mieux vaut tout se retaper, histoire que les choses soient au carré.

--
Don't cook tonight -- starve a rat today!