Re: aptitude : comment désinstaller automatiquement les paquets qui sont en Recommends.

On Thu, Aug 26, 2010 at 02:09:59PM CEST, giggzounet <giggzounet@gmail.com> said:
> Date: Thu, 26 Aug 2010 14:09:59 +0200
> From: giggzounet <giggzounet@gmail.com>
> To: debian-user-french@lists.debian.org
> Subject: Re: aptitude : comment désinstaller automatiquement les paquets
>  qui sont en Recommends.

> tu marques les paquets installée recommandé en tant qu'installé
> automatiquement (touche M)
>
> bye

Ils le sont. Mais un paquet marqué M qui est n'est que recommandé par un paquet
installé n'est pas désinstallé.

Là j'ai voulu tester okular qui m'a installé tout kde. J'aurais bien
aimé ne pas avoir à désinstaller les 60 paquets de à la main, juste
parce que quelque chose le recommande ou recommande quelque chose qui
en dépend (non je n'ai pas fait de aptitude why à ce moment là).

--
Erwan