aptitude : comment désinstaller automatiquement les paquets qui sont en Recommends.

	J'ai réglé mon aptitude pour ne pas installer automatiquement
les paquets recommandés, je les choisis et les installe à la main, ils
sont donc considérés comme manuellement installés. Or parfois je teste
un programme qui vient avec ses dépendances, et ces dépendances sont
par ailleurs des recommandations d'autres paquets installés, mais que
j'avais choisi de ne pas installer. Dans ce cas aptitude, dans son
réglage actuel ne les désinstalle pas quand je désinstalle le
programme testé.

J'aimerais donc pouvoir le régler afin qu'il le fasse, que je n'aie
pas comme aujourd'hui à partir dans l'historique pour repérer quelles
étaient les 60 paquets installés en dépendance de ce programme qui ne
fonctionne pas...

--
Erwan