Re: iceweasel, chromium, firefox 4

Le 23 août 2010 16:04, Courrier Debian <phil-deb1.merlin@laposte.net> a écrit :

> Moi même je ne veux blesser quiconque, surtout que j'ai beaucoup d'admiration
> pour tous les mainteneurs Debian . Mais on vient de geler "Squeeze" pour la
> publier dans quelques mois et je pense qu'un utilisateur rencontrant mes
> difficultés avec iceweasel risque de faire des réflexions désagréables sur le
> libre( je tiens à la disposition de qui me le demandera une copie d'écran
> d'une recherche sur le site Debian d'iceweasel avec iceweasel,  le fichier jpeg
> semble être refusé par l'automate de la liste, et à la vue de cette image me
> [...]

Oh tu ne froisseras personne, les développeurs et mainteneurs sont à
l'affût des retours sur les bugs rencontrés. Au contraire si tu en
repère un non répertorié c'est bénéfique pour l'ensemble de la
communauté.

Pour ton image ce ne sont pas les services de partage qui manquent ;)
Voilà à a quoi ressemble une recherche "iceweasel" sur le moteur du
site debian.org dans mon iceweasel 3.6.4 :
http://www.uploadgeek.com/image-1D6C_4C727E9C.jpg

A quoi ressemble le tien ?

--
Kévin