Re: iceweasel, chromium, firefox 4

firefox4 64 bits beta : plus de souci d'affichage avec des bandes grises également très rapide seul un site les pages jaunes ont un résultat un peu anormal des petites lignes de couleur s'affichent mais ce n'est pas gênant.

Pour info, mois aussi j'ai eu des soucis avec Firefox et les pages jaunes sous Ubuntu. Ma machine a freezé plusieurs fois sur les pages jaunes alors que je ne l'avais jamais vu freezer en plusieurs années.

Mickaël