Re: iceweasel, chromium, firefox 4

Le vendredi 20 août 2010 16:50:48, Kevin Hinault a écrit :

> Salut,
>
> Toutes mes machines (sauf une) sont en amd64, je suis environ 15h/jour sur
> Iceweasel (avec quelques extensions assez gourmandes) et avec un KDE sur
> squeeze up-to-date. Je ne rencontre que très rarement les problèmes que tu
> as eus.
>
> Tout cela pour dire que généraliser l'instabilité de iceweasel à tout le
> monde est un peu rapide non ?
Non, je ne le pense pas ! car si cela arrive à une personne qui n'a fait que
les MAJ Debian  mon cas et que  tu rencontres ce problème qui t'empêche de
naviguer sur le web correctement,  ce qui est le minimum syndical, tu penses
que d'autres peuvent et rencontreront ce problème et donc je maintiens que
iceweasel  64 bits actuellement n'est pas fiable.

> Surtout que dans ton cas, c'est bien Flash qui plantait et que tu as
> surement du voir une des dernières maj de firefox 3.6.4 : la séparation du
> processus flash de celui de Firefox pour éviter que le navigateur plante
> entièrement :
> http://www.chevrel.org/fr/carnet/?post/2010/06/23/Firefox-3.6.4-est-sorti%2
> C-le-Firefox-anti-plantage-Flash

Oui je pensais pour un pb flash mais comme je le dit dans mon message lorsque
j'ai installé firefox 4 Beta 64 bits je n'ai plus eu aucun pb flash ou autre.

> Non mais la version 3.6.7 est dans le dépot expérimental.
>
> # apt-cache policy iceweasel
> [...]
>  Table de version :
>      3.6.7-1 0
>          96 http://ftp.fr.debian.org experimental/main Packages
Merci pour l'info je le testerai bientôt.
A+
Philippe