Re: Creer un point d'acces wifi

Salut,

Le 20/08/2010 09:12, steve a écrit :

Malgré tout, j'en suis arrivé à la conclusion que le wifi marche
finalement mal sous Linux (debian en tout cas).

Cela fait 7 ans que j'ai un AP en WPA fonctionnel sur Debian sans avoir
eu besoin d'y toucher bien souvent (voir même jamais). D'abord avec le
driver madwifi, puis maintenant avec le driver ath5k qui se trouve dans
le noyau depuis la version 2.6.31, si je ne m'abuse. Et ça marche
parfaitement. Et tous mes amis qui sont venus passer quelques jours chez
moi n'ont jamais eu aucun problème pour utiliser mon réseau wifi, que ce
soit sous windows ou mac (ou Linux bien sûr).

Avec un carte Ralink, Broadcom ou du moins autre qu'Atheros ?

Puisque c'est la question original. Le premier posteur cherche avec broadcom (et moi j'ai parlé de Ralink).

Non parce que si un seul chipset fonctionnent, je pense que dire que ça ne marche mal pour l'ensemble des chipset ne me semble pas excessif.

> Ta conclusion est donc très personnelle et t'appartient.

Oui

--
Julien