Re: Creer un point d'acces wifi

Le Mon, 16 Aug 2010 18:58:23 +0200,
"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> a écrit :

> Pour info, à moins que ça n'ait bcp changé depuis début 2009, ath5k
> était incapable d'exploiter gérer certains modes de ma carte, pas
> plus que de régler finement la puissance d'émission.

Je ne suis pas cela de très près, mais ce qui est sûr, c'est que depuis
qu'il est intégré au sources du noyau, son développement est actif et
profite de tout ce qui est fait autour de la pile wifi de Linux… tout
cela sans avoir à se payer des compilations séparées, sans
blob/firmware :-) Avant, le driver Madwifi permettait de régler plein
de choses, mais je n'ai jamais réussi à avoir une connexion stable.

Peut-être… il faudrait que j'essaie.

	Fred.