Re: Empaquetage à la debian.

On Fri, 30 Jul 2010, David Soulayrol wrote:

> Désolé si je n'ai pas été clair. Je voulais soulever deux points.
>
> Le premier était comment gère-t-on dans la pratique la vie du
> répertoire debian. Ton dernier message est très clair sur ce point.
> Par curiosité, peut-on observer quelque part les VCS hébergeant les
> branches débianisées ou les répertoires debian des responsables ?

http://git.debian.org pour git
http://svn.debian.org pour svn
etc.

> Le second point était que le guide ne fournit pas d'indications sur ce
> sujet. Aucune recommandation n'est faite pour aider les développeurs à
> gérer le stockage de leur répertoire debian, une fois le paquet
> fonctionnel. C'est ce qui m'a emmené à débuter cette conversation.

L'usage d'un VCS n'est pas absolument nécessaire même si cela se
généralise petit à petit. La documentation est souvent en retard...

Tu peux regarder le paquet git-buildpackage et sa doc pour découvrir un
des outils dédié à la maintenance de paquet avec git.

A+
--
Raphaël Hertzog ◈ Debian Developer ◈ [Flattr=20693]

Follow my Debian News ▶ http://RaphaelHertzog.com (English)
                      ▶ http://RaphaelHertzog.fr (Français)