Re: Empaquetage à la debian.

Le 30 juillet 2010 09:27, Raphael Hertzog <hertzog@debian.org> a écrit :

> Est-ce que tu es disposé à voir ton VCS "pollué" par des branches et des
> tags spécifiques à la maintenance Debian ?

Éffectivement, non. Merci à Yves pour ses éclaircissements aussi.

> [...]
> debian. Cette branche peut être hébergée n'importe où... mais c'est mieux
> si elle est hébergée chez Debian pour que tous les co-mainteneurs y aient
> accès facilement y compris des développeurs Debian qui prépareraient un
> NMU sans être co-mainteneur habituel.
>
> [...]
>
> Je ne comprends pas la question. On prend une archive amont, on rajoute
> les fichiers debian, on compile et on uploade chez Debian. On recommence
> pour chaque nouvelle version amont (en réutilisant/adaptant le répertoire

Désolé si je n'ai pas été clair. Je voulais soulever deux points.

Le premier était comment gère-t-on dans la pratique la vie du
répertoire debian. Ton dernier message est très clair sur ce point.
Par curiosité, peut-on observer quelque part les VCS hébergeant les
branches débianisées ou les répertoires debian des responsables ?

Le second point était que le guide ne fournit pas d'indications sur ce
sujet. Aucune recommandation n'est faite pour aider les développeurs à
gérer le stockage de leur répertoire debian, une fois le paquet
fonctionnel. C'est ce qui m'a emmené à débuter cette conversation.

--
David