Re: [PART HS] Clef 3G+ sous Debian ?

Le 13/07/2010 16:59, Bernard a écrit :
Raphaël POITEVIN wrote:
Le 09/07/10, Frédéric Massot<frederic@juliana-multimedia.com> a écrit :
Tu utilises quel clé ZTE, quels sont les identifiants USB (lsusb) ?

J'en ai essayé une dans un magasin SFR et elle n'était pas reconnue, une
ZTE K3565-Z ABCD, idVendor=19d2 et idProduct=2000

C'est celle-là qui n'était pas reconnue ? Alors c'est bien la mienne. On
me l'a vendue sous le nom : "Huwei ABCD", mais nul doute que c'est la
même, car lsusb me donne "19d2:2000". Ainsi donc, j'ai perdu mon temps
et mon argent, soit 76 Euros, moins 30 Euros qui devraient m'être
remboursés si j'envoie une copie de la facture et un RIB.

D'après la page de USB_modeswitch les clé ZTE devrait être reconnu :

http://www.draisberghof.de/usb_modeswitch

Il y a sur cette page des remarques concernant le modèle "19d2:2000".

J'ai ouvert un fil de discussion sur ce modèle, l'auteur de USB_modeswitch m'a fait faire quelques tests, tu peux les essayer :

http://www.draisberghof.de/usb_modeswitch/bb/viewtopic.php?p=2873

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |