Re: [PART HS] Clef 3G+ sous Debian ?

J'en suis toujours au même point, à ceci près que, désormais, ma clef 3G n'a plus l'air de se comporter comme un USB mass storage. Peut-être est-ce dû aux manips faites avec l'outil Vodaphone, même si çà paraissait n'avoir rien donné.

Lorsque j'ôte la clef et que je la remets, dmesg me donne ceci :

usb-storage : device found at 4
usb-storage : waiting for device to settle before scanning
usb 7-1: reset high speed USB device using ehci_hcd and address 4

et lsusb :

Bus 007 Device 004: ID 19d2:2000

Avec cela, si je tape :

sudo ./connect sfr

J'ai toujours le même résultat :

Cannot open /dev/ttyUSB0: Inappropriate ioctl for device

et cependant /dev/ttyUSB0 est bien créé !

Et, si je tape
sudo vodaphone-mobile-connect-card-driver-for-linux-debug

J'obtiens toujours la proposition d'une config personnalisée à laquelle je ne sais que répondre, avec, comme "Type de périphérique" la seule option d'inscrire un numéro de série que, d'ailleurs, on ne peut écrire.