Re: Dimensionnement serveur DNS

Le 18 février 2010 22:38, Stephane Bortzmeyer <stephane@sources.org> a écrit :
> On Thu, Feb 18, 2010 at 04:36:25PM +0100,

> D'où vient cette opinion ? Tous les tests faits ont toujours montré
> LDAP (ou bien un SGBD) bien plus lent que les zones en mémoire. (LDAP
> a d'autres avantages mais certainement pas de performance.)

C'est le temps de chargement des zones qui m'ont fait extrapoler un
peu fort mon opinion.
Un fois charger, je m'en remets à votre remarque.

> Il existe d'autres techniques pour cela comme le "dynamic update".

Intéressant, quel en est le principe, svp ? sur google, "dynamic
update dns" me donne essentiellement des infos sur les DNS Dynamic (à
la dyndns) j'imagine que ce n'est pas la même chose ?

---
Julien