Re: HS: Justice Greenfield [Re: copie disque dur sur PowerMac]

On Fri, Feb 05, 2010 at 08:11:50PM +0100, Jean-Yves F. Barbier wrote:

> Heuuu, j'voudrais pas dire du mal, mais la capitale de l'état fédéral c'est
> Washington DC, pas NY...

Heuuu, j'voudrais pas dire du mal, mais Aurélien est
cohérent: il a cru que c'était fédéral, n'ayant pas vu que
c'était de NY :)

(Personellement, je ne savais pas qu'il y avait une court
suprème dans chaque État).

Y - oulala, vendredi soir