Re: copie disque dur sur PowerMac [was: Re: copie disque dur dd très longue ? (la suite)]

On Thu, Feb 04, 2010 at 10:22:25AM +0100, Jean-Yves F. Barbier wrote :

> y'a aussi une solution: démonter le HD d'org, le monter dans un PC sous Linux,
> faire ton image, démonter le HD d'org, monter un HD clone, recracher l'image dessus.

Ouaip. Je sens que ça va finir comme ça. C'est techniquement pas très
pratique (compte tenu de la configuration des lieux, etc.), mais bon.

> ? tu dois confondre avec Jeff Greenfield, l'analyste juridique de CNN.

Non, je pense au 5 membres de la court suprême américaine qui ont arrêté
le recompte de ballots en Floride (mais c'était quelques années après
95, 5 en fait).

--
Aurélien