Re: copie disque dur sur PowerMac [was: Re: copie disque dur dd très longue ? (la suite)]

Aurelien a écrit :
> Pour moi, ça commence à relever de la magie, et si ça me fait bien
> marrer, j'aime pas trop ça quand même.

une imposition des mains peut-être...

> Si quelqu'un a des hypothèses à émettre !

vu que ça ne passe pas essaye à partir d'un ghost-like (partimage, mondo, etc)
qui, lui sera à même de replacer les morceaux à leurs places même si les tailles
des HDz diffèrent.

et n'oublie pas que macos est autant buggé que m$ (yaka voir les PBs que l'on
rencontre avec UTF-8, par exemple...)

--
"Faith is the antithesis of proof."
  [NY State Supreme Court Justice Edward J. Greenfield, 1995]