HS: Justice Greenfield [Re: copie disque dur sur PowerMac]

Aurelien, jeudi 4 février 2010, 11:40:57 CET
>[…]
          ^^^^^^^^

> Non, je pense au 5 membres de la court suprême américaine qui ont arrêté
> le recompte de ballots en Floride (mais c'était quelques années après
> 95, 5 en fait).

  Court suprême _de l’État de New-York_. Chaque État a sa Court
suprême d’État (State Supreme Court).
  Ne pas confondre avec la Court suprême des ÉU (Supreme Court
of the US).

  Et puis la citation est plutôt bonne…
--
 Sylvain Sauvage