Re: Debian Etch / Clamav / Clamscan

Le Thursday 04 Feb 2010 à 09:23:44 (+0100), Frederic ROBERT a écrit :

> Je n'utilise pas les sections qui ne sont pas supportées par la team
> debian securité.

Si je ne me trompe pas et que la version etch est buggée sur le
chargement de la base de signature, tu risques de ne pas avoir le choix.
Le bug n'était pas suffisemment critique pour justifier d'une mise à
jour sur une version stable, il ne touche pas à la sécurité pour
justifier d'un ajout de la version corrigée dans le dépôt de sécurité.

Le but de volatile est justement de traiter des cas où les paquets ne
peuvent pas être intégrés dans la version stable car ils ne corrigent
pas une faille de sécurité et ne sont pas critiques.

Regarde l'écart de version entre etch et etch-volatile :
http://packages.debian.org/search?keywords=clamav&searchon=names&suite=all&section=all

Quelle est ta version ?

Fanfan
--
- Quéquette en décembre, layette en septembre.
                            [Dicton Breton]