Re: Clavier en qwerty dans luks

Denis Barbier a écrit :

> Normalement, la reconfiguration d'un des paquets devrait créer un
> fichier /etc/console/boottime.kmap.gz qui contient la configuration du
> clavier, et update-initramfs va recopier ce fichier dans l'initrd pour
> que la carte de clavier soit active dès le démarrage. Mais
> console-setup crée un fichier /etc/console-setup/boottime.kmap.gz et
> non /etc/console-setup/boottime.kmap.gz, il suffit de recopier ce
> fichier puis refaire "update-initramfs -u", ça devrait marcher.
>
> Denis

La configuration a vraisemblablement dû évoluer en testing car je n'ai
même pas de dossier /etc/console sur le système, et un reconfigure du
paquet console-setup génère un fichier nommé
/etc/console-setup/cached.kmap.gz.

J'ai créé le dossier /etc/console et copié le fichier dedans en le
renommant, et cela a fonctionné, je peux maintenant saisir mon mpd avec
un clavier azerty.

Si quelqu'un à la courage de rédiger un rapport de bug pour ce problème
(si ce n'est déjà fait), car si je le fais ça sera forcément incomplet
et mal rédigé :p

Merci en tout cas pour ton aide Denis.