Re: Clavier en qwerty dans luks

François Cerbelle a écrit :

> Essaye de reconfigurer les paquets "console-*", puis d'executer
> "update-initramfs -u"
>
> Fanfan

Merci pour ta réponse, mais malheureusement, ça n'a pas fonctionné.

J'ai reconfiguré les paquets (consolekit console-terminus console-setup
    et console-tools avec dpkg-reconfigure) et exécuté "update-initramfs
-u", mais luks est toujours en qwerty après reboot...

Je devrais peut-être essayer de faire un rapport de bug (je suis pas
doué pour rédiger les rapports de bug en anglais...).