Re: kde 3.5 twin view et agrandissement des fenêtres sur les deux écrans

Vincent H., mercredi 13 mai 2009, 09:15:55 CEST

  Ce n’était pas moi, les liens, c’était Vincent (il avait tout
fait tout seul en fait, sauf sauter le pas).

> Ah tiens je n'avais pas vu pour kwin. J'essayerais de changer les 3 en
> même temps.

  En effet, il semble logique que le gestionnaire de fenêtre…

> C'est le prochainement qui me fait peur.

  Ça ne se passe pas trop mal en Sid (enfin, une fois tous les
paquets, notamment kaboom, arrivés)…

--
 Sylvain Sauvage