Re: kde 3.5 twin view et agrandissement des fenêtres sur les deux écrans

2009/5/12 Vincent H. <osefattitude@gmail.com>:
> Apparement ça fonctionne mais je dois remplacer lenny par stable sinon
> il ne trouve pas l'archive :
> aptitude install kdesktop/stable kdebase-bin/stable
>
> Je tenterais sans doute ce soir. J'ai peur qu'il y ait de la casse.

Alors aux nouvelles :
La manipulation n'a rien cassé. Cependant elle n'a rien réparé non
plus. J'ai installé la version lenny des fameux paquets puis redémarré
X. Toujours pareil. Mes fenêtres s'étalent sur mes deux écrans…

J'ai tenté plusieurs pilotes nvidia avec les paquets lenny (les 173,
177 et 180) mais rien n'y fait. Je suis donc repassé en testing et
j'ai également retesté toutes ces versions des pilotes mais idem.
Je ne dois pas chercher où il faut. J'ai cependant comparé mon fichier
xorg.conf à une sauvegarde de ce dernier fonctionnelle faite en
décembre. La seule différence est l'ajout de chemins pour des fonts.
Tout le reste de la config n'a pas changé donc à priori ça ne vient
pas de là. Il doit y avoir un réglage KDE qui a bougé quelque part ou
bien le bug est en cause aussi pour ce problème mais la solution que
j'ai trouvé sur le net n'est pas la bonne (à savoir remplacer les
paquets kdesktop et kdebase-bin par leur version lenny).

J'ai testé e17 et mes fenêtres s'agrandissent correctement. Donc à
priori c'est bien KDE qui est en cause.

Voilà où j'en suis. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci
encore à toi Sylvain pour ton aide sur l'installation de paquets de
version différente.

Bonne soirée à tous.

--
Vincent