Re: kde 3.5 twin view et agrandissement des fenêtres sur les deux écrans

2009/5/11 Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net>:
> [Remis sur la liste (d’où le CC:).
>  Merci de conserver les discussions sur la liste.

Oula oui je n'avais pas vu que je t'avais répondu en direct. Ce n'est
pourtant pas dans mes habitude. Désolé.
Je comprends mieux pourquoi tu es le seul à me répondre =)
(saleté de gmail)

>  Effectivement, l’option -t pour install ne fonctionne pas
> comme j’avais compris (= la même chose que mettre /lenny après
> chaque paquet). Donc essaie
>    aptitude install paquet1/lenny paquet2/lenny…

Apparement ça fonctionne mais je dois remplacer lenny par stable sinon
il ne trouve pas l'archive :
aptitude install kdesktop/stable kdebase-bin/stable

Je tenterais sans doute ce soir. J'ai peur qu'il y ait de la casse.
Merci en tout cas pour le coup de main!
--
Vincent