kde 3.5 twin view et agrandissement des fenêtres sur les deux écrans

Bonjour et bon week-end la liste,

Je suis confronté à un problème depuis quelques semaines avec ma
configuration. J'utilise Squeeze avec kde 3.5 et deux écrans sur ma
nvidia en twin view avec le pilote proprio.
Ça fonctionne depuis des années sans problème (au moins 2 ans).

Or depuis quelques semaines mes fenêtres ne se maximisent plus
correctement. Au lieu de s'étendre sur l'écran actif elles s'étendent
sur les deux écrans en entier, ce qui n'a que peu d'intérêt.

J'ai fureté un peu partout sur le net et il semblerait d'après ce que
j'ai pu lire que c'est dû à un bug récent dans kde 3.5. Bug qui ne
sera apparement pas corrigé (!) :