Re: kde 3.5 twin view et agrandissement des fenêtres sur les deux écrans

[Remis sur la liste (d’où le CC:).
 Merci de conserver les discussions sur la liste.

 Je note les noms ; le prochain recevra un devis (conséquent)
 comme réponse :oP ]

Vincent H., dimanche 10 mai 2009, 19:33:35 CEST

> Bien, j'ai un souci avec cette manipulation. J'ai ajouté lenny dans
> mon sources.list :
>[…]
> Or j'ai vérifié et la version de lenny de kdesktop par exemple est la
> 4:3.5.9.dfsg.1-6 et non la 4:3.5.10.dfsg.1-2. Je ne comprends pas
> pourquoi ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous me donner un indice s'il
> vous plait?

  Effectivement, l’option -t pour install ne fonctionne pas
comme j’avais compris (= la même chose que mettre /lenny après
chaque paquet). Donc essaie
    aptitude install paquet1/lenny paquet2/lenny…

  Normalement, ça marche…

--
 Sylvain Sauvage