Re: Emacs+Gnus et navigateur en mode console ?

    Le(On) Sun, 8 Mar 2009 18:43:31 +0100,
    Stephane Bortzmeyer écrivait(wrote) :

[...]
   SB> w3m <http://emacs-w3m.namazu.org/> n'a rien à voir avec le
   SB> W3C <http://www.w3.org/>.
Oui, effectivement [à mon grand age, la mémoire ...] ce sont des
souvenirs qui datent, je ne sais pas, j'ai dû faire l'amalgame avec
le fait qu'il était sensé respecter à la lettre les règles du W3C
[si ma mémoire ne me thrahi pas ce coup-ci] et que j'utilisais Amaya
à l'époque [qui *est* leur browser/éditeur wysiwyg], je ne vois que
ça.
Merci Stéphane de me remettre dans le droit chemin et de rectifier
cette grossière erreur ! ;)

                       Jeep.

--
"Alors, je crois savoir ce qui n'allait pas. J'ai désactivé
 l'option : Send in rich HTML by default. Et je crois que c'était