Re: Emacs+Gnus et navigateur en mode console ?

    Le(On) Sun, 08 Mar 2009 15:30:17 +0100,
    Nicolas KOWALSKI écrivait(wrote) :

    NK> Bonjour,
Bonjour,

    NK> J'essaie de me remettre à Emacs et Gnus pour la lecture de mon
    NK> courriel.
\o/

[...]
    NK> Désormais je suis exclusivement en console, dans un screen, et
    NK> je ne vois pas comment faire pour obtenir un navigateur en
    NK> mode texte, comme links ou lynx, à partir de Gnus.

    NK> Une idée ?
Ben ... elle vaut ce qu'elle vaut (pas ré-essayé depuis au moins 7 ou
8 ans) :  'w3m-el'
(avec le paquet 'w3m')

Mébon, à l'époque ça marchait tellement mal que j'ai rapidement
abandonné !
Je ne sais pas ce que ça vaut à l'heure actuelle, mais si jamais ça
fonctionne, je suis preneur de tes retours ! ;)
gnus rulez ! ;)

    NK> Merci,
HTH, mais ...

                        Jeep.
--

15:35 Les dictionère ça tue les arbre de la forait qui son le poumon de
      la tére.