Re: Emacs+Gnus et navigateur en mode console ?

    Le(On) Sun, 08 Mar 2009 16:14:20 +0100,
    Nicolas KOWALSKI écrivait(wrote) :

[...]
   NK> Une idée ?

   NK> Merci pour ta réponse, elle m'a mis sur la piste.
;)

   NK> Finalement, j'ai fait ceci pour obtenir un navigateur
   NK> interactif en console:

   NK> - installer lynx si ce n'est pas déjà fait,
Yup, lynx -- au moins -- fonctionne, même si ce n'est pas un
emacsen.

   NK> - rajouter ceci dans le ~/.emacs:

   NK> (setq browse-url-browser-function 'browse-url-lynx-emacs)
Nickel !
[merci]

Ban, ben je ne saurai pas ce que vaut le browser du W3C à l'heure
actuelle, mais comme je vois que qq'un d'autre te l'a suggéré, j'en
déduis qu'il y a peut-être un progrès.

[...]

Bonne fin d'aprèm' et de WE !

                      Jeep.

--
Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une
différence d'intention.