Re: Emacs+Gnus et navigateur en mode console ?

jeep@djepi.org (JP Bochet (jeep)) writes:

> [...]

>     NK> Désormais je suis exclusivement en console, dans un screen, et
>     NK> je ne vois pas comment faire pour obtenir un navigateur en
>     NK> mode texte, comme links ou lynx, à partir de Gnus.
>
>     NK> Une idée ?
> Ben ... elle vaut ce qu'elle vaut (pas ré-essayé depuis au moins 7 ou
> 8 ans) :  'w3m-el'
> (avec le paquet 'w3m')
>
> Mébon, à l'époque ça marchait tellement mal que j'ai rapidement
> abandonné !
> Je ne sais pas ce que ça vaut à l'heure actuelle, mais si jamais ça
> fonctionne, je suis preneur de tes retours ! ;)

Merci pour ta réponse, elle m'a mis sur la piste.

Finalement, j'ai fait ceci pour obtenir un navigateur interactif en console:

- installer lynx si ce n'est pas déjà fait,

- rajouter ceci dans le ~/.emacs:

(setq browse-url-browser-function 'browse-url-lynx-emacs)

> gnus rulez ! ;)

Yep.

--
Nicolas