Re: installer debian stable a partir d une clé USB SANS possibilité internet

> l'image du cédérom ne devait-elle pas être sur la même clé?

Oui, ça me semble curieux également, de devoir monter "une
iso"(fichier .iso) "avec un loop" à ce moment là...

Il y a peut-être une confusion à propos de "placer l'iso sur la clé" !?.

Moi, je ferais ça avec la commande dd ou un truc du genre...
ou
Le "contenu" (de l'iso) peut également être placé sur une partition ext2/3...

C'est souvent plus simple qu'on ne le pense ;)

À+,
Serge S.