installer debian stable a partir d une clé USB SANS possibilité internet

Bonjour,

je souhaite installer debian stable lenny à partir d'une clé USB et SANS
possibilité de télécharger par la suite des paquets par le net :
en effet lenny ne supporte pas mes cartes ethernet et wifi.

J'ai téléchargé la première iso de lenny et utiliser unetbootin pour la
mettre sur ma clé. au démarrage ça boote bien et j'arrive à
l'install...par contre par la suite pb ! il me demande le CD...mais moi
j'ai pas de lecteur CD. les paquets sont sur la clé!!! comment puis je
faire ? Y a t'il une possibilité de s'en sortir avec l'iso de debian
lenny ?

Donc je repete pas de netinstall...et je veux la stable.

Merci d'avance
Guillaume