debian sur eeepc 1201N : faire varier la freq du proc atom 330

Bonsoir la liste,

j'ai réussi à installer une debian stable/lenny avec les backports. ça
marche pas trop mal compte tenu du materiel très très récent du pc. Mais
je m'interroge sur le processeur (Atom 330) : en effet impossible
d'utiliser le mode "on demand" ni d'ailleurs aucun autres modes. refus
catégorique! cpufreq-info m'envoie balader en me disant qu'il n'existe
pas de "governor" pour mes différents CPU. Y a t il une astuce ? en
effet le 330 n'est apparemment que 2 Atom 270 superposés...donc y en a
t'il parmi vous quelqu'un qui arrive à faire varier la freq de son Atom
270 avec un noyau 64 bits ?

Merci d'avance
Guillaume