Re: installer debian stable a partir d une clé USB SANS possibilité internet

David Prévot a écrit :

> Salut

bien le bonjour

> Pourquoi ne pas utiliser la méthode décrite dans le manuel d'installation ?
>
> http://www.debian.org/releases/stable/amd64/ch04s03.html.fr

j'ai l'impression que c'est ce que fait exactement unetbootin...mais à
l'install il me demande un cdrom que je n'ai évidemment pas. Je ne peux
utiliser la business card ou la netinstall car le noyau est trop vieux.

As tu utilisé cette méthode avec l'iso 1 complete avec succès ?

Merci
GiGGz