Re: installer debian stable a partir d une clé USB SANS possibilité internet

David Prévot a écrit :

> Mais à la différence que, contrairement à unetbootin, ça fonctionne ;).

le boot fontionne et j'arrive sur l'installateur sans problème. je suis
bloqu" dans l'installateur de debian au moment où il cherche le cdrom.

> Pas depuis un moment, mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait
> plus ;). Si tu es limité par la taille de ta clef (ou que tu utilises la
> « méthode simple »), tu peux de toute façon copier l(es) image(s) sur un
> disque dur et aller les chercher lors de l'install.

figure que toi que c'est ce que je suis en train de faire :D

mais il ne veut pas me monter mon autre clé où il y a l'iso!

je tape dans la deuxième console :
mount /dev/sdc /mnt

et paf il me sort :
mounting /dev/sdc on /mnt failed : no such file or directory...

Rhoooo
Si tu as une idée...
Merci en tout cas!