Re: Synchro de données : Coda ou NFSv4

On 17-12-2009, Kevin Hinault <hinault@gmail.com> wrote:

> Si tu as le nom du projet ca m'intéresse de voir à quoi ressemble leur
> demon et s'il peut correspondre à mes besoins. Sinon je ferais un truc
> à ma sauce mais ca sera de moins bonne qualité forcément.

Le sujet a été discuté ici:
http://lists.seas.upenn.edu/pipermail/unison-hackers/2008-June/000831.html

Il y aussi ça:
http://wiki.ubuntu.com/MultipleComputersSynchronization

Sinon je viens de me rendre compte qu'il y a cette magnifique option:
unison -auto -silent -repeat 60

Qui va relancer unison toutes les 60s. Ça n'enléve rien au fait qu'on
n'utilise pas inotify, mais ça peut être intéressant.

Regards,
Sylvain Le Gall